La rentrée de septembre, le meilleur moment pour perdre du poids et faire des projets

rentrée de septembre

La rentrée de septembre est souvent synonymes de fin de vacances, de reprise de la vie quotidienne et de tous les tracs habituels, les factures dans la boite aux lettres, le train train boulot métro dodo mais la rentrée ça peut également être vu comme un tout nouveau départ si on y pense de manière positive et constructive !
En effet, la rentrée de septembre peut être le meilleur moment pour perdre du poids et faire des projets pour le reste de l’année, c’est un bien meilleur moment que le mois de janvier par exemple qui se trouve juste après des fêtes et dont les résolutions ne tiennent pas très longtemps, c’est également un meilleur choix que pendant les vacances car le rythme est différent et il est ensuite difficile de s’y tenir à la rentrée.
La rentrée est donc véritablement le bon moment car votre rythme sera le même pendant toute une année et vous pourrez plus facilement vous y tenir.
Ce raisonnement est valable pour suivre un régime mais également pour tout autre projet ou résolution, d’ailleurs le jour des bonnes résolutions devrait être la rentrée de septembre.
Si vous souhaitez un peu muscler votre jeu, c’est également le bon moment pour vous inscrire à un salle de musculation ou de gym, vous souhaitez faire une activité moins physique ou plus intellectuelle, de nombreuses associations reprennent dès le début du mois de septembre alors n’attendez pas.
Début septembre n’est pas seulement la rentrée pour les enfants, beaucoup de changements ont également lieux dans les entreprises avec des départs en retraite ou des départ de salarié dans une autre région, c’est donc également le bon moment pour accentuer vos demandes d’emplois afin de mettre toutes les chances de votre coté.
En résumé, la rentrée doit être vue du bon coté et prendre les décisions qui vous suivront durant toute cette nouvelle année … scolaire.

You can leave a response, or trackback from your own site.
Design by JB