7 signes indiquant que vous vous faites vieux

mode en  90

Les phénomènes culturels n’ont plus de sens pour vous

Vous avez le sentiment que vous être déconnectés de ce que les jeunes de vingt ans apprécie le plus, et vous n’arrivez plus à suivre ou à comprendre les tendances même quand elles vous sont expliquées en long et en large, alors c’est que vous commencer surement à vous faire vieux. En d’autres termes, les adolescents vous déroutent.
Prenez Snapchat, par exemple, une application qui vous permet d’envoyer des messages qui s’autodétruisent après 9 secondes, et ne peuvent jamais être de nouveau accessible. Je l’ai téléchargé et envoyé un ou deux et je ne peux tout simplement pas comprendre pourquoi c’est amusant. Oh, je sais que les gens l’utilisent pour envoyer des photos osées d’eux-mêmes, mais je ne comprends pas pourquoi ils font ça non plus.

Vous mangez chez McDonald à contrecœur

Étant adolescent, j’aimais ça. Le McDo était le lieu idéal pour aller manger quand on savait pas où aller, et disons juste que, avec le recul, l’envie n’est plus vraiment la. Ces jours-ci, le Macdo c’est seulement quand j’ai pas vraiment le choix, ou je suis coincé dans un aéroport. Même alors, j’hésite quand même sachant que mon intestin m’indique souvent que j’ai pris la mauvaise décision. Ou peut-être que le malaise est causé par la nourriture, je ne suis pas sûr. Chaque fois que vous mangez McDonald lorsque vous vous faites vieux, vous vous engagez à ne jamais y manger de nouveau, un vœu qui marche jusqu’à la prochaine fois …

Chez soi est le nouveau dehors.

J’avais l’habitude de penser chaque vendredi ou un samedi soir passé à la maison était un échec massif personnel. Ce calendrier me faisait penser comme si j’étais un perdant. Et j’avais l’habitude de chérir ces week-ends d’été quand il y avait plus d’événements que je ne pourrais y assister, mais j’essayai d’aller à chacun d’eux de toute façon, et ainsi passer la plupart de mon temps à rejoindre les événements plutôt que de les apprécier. Ah, c’était le bon temps.

Maintenant, je suis fatigué. Lorsque vous entrez dans l’âge mûr et qu’arrive le week-end, vous trouvez que la perspective de quelques heures à ne rien faire est une bénédiction. Certains jours, il vous suffit de rester sur votre canapé, un livre à la main et un bon film sur le téléviseur, en accordant une attention à aucune des deux. Ceux-ci, de plus en plus, sont les meilleurs jours. Alors, est-ce que cela fait de moi un perdant, comme je le craignais? Même si c’est le cas, peu importe, je serai sur le canapé.

Vous n’aimez pas les endroits bruyants
Même lorsque vous êtes hors de votre maison, vous penserez constamment que c’est mieux à la maison, où c’est agréable et calme. Et votre intolérance de bruit sera telle que vous passerez la plupart de votre temps à vous plaindre à ce sujet. Heureusement, grâce à ce même bruit, votre pleurnicherie sera inaudible, ce qui signifie que vos amis ne réaliseront probablement pas que vous êtes complètement passé de l’autre coté de la Force.

Votre boisson préférée est l’eau

Je n’aime plus les boissons gazeuses tant elles bouleversent mon estomac. Maintenant, je préfère vraiment l’eau.

Quant aux boissons fortes, l’attrait de l’alcool n’a pas tendance à diminuer avec l’âge, mais vos boisson préférée changent de façon spectaculaire. Lorsque vous débutez, les spiritueux ont un goût décapant, sauf s’ils sont fortement dilués dans de l’eau sucrée, de préférence avec une sorte de saveur de citron. Puis, comme vous vieillissez, vous enlevez graduellement le nombre d’additifs jusqu’à ce que finalement vous sirotez un scotch pur. Ou est-ce juste moi?

Vos vêtements ne sont ni neufs ni cool

Aujourd’hui mes vêtements sont ennuyeux. Je porte généralement des chemises de couleur unie, le plus souvent en noir, marine, charbon brun ou blanc et un jean foncé ou pantalon beige. C’est à peu près cela.
Porter les vêtements que je porte, il n’y a absolument aucune chance que vous aurez l’air cool. En outre, vous restez confortable, parce que quand vous êtes d’âge moyen, la pratique l’emporte sur la mode.
Tout ce qui reste à faire pour la transition vers un certain âge est de commencer à hisser votre ceinture au-dessus de votre nombril.

Vous achetez la nouvelle musique des mêmes vieux groupes

J’aime toujours écouter de des nouveaux morceaux de musique. Mais j’ai remarqué que de plus en plus, je ne fais que vérifier les nouveaux titres par des groupes dont je suis déjà fan…

You can leave a response, or trackback from your own site.
Design by JB